QUI SOMMES-NOUS ?
Notre mission :
concrétiser vos ambitions
Chez nous, le dynamisme est présent, il se ressent au sein d’une équipe de 12 personnes dont 2 experts-comptables associés connaissant le terrain et travaillant dans la bonne humeur pour des clients que l’on connaît parfaitement et que l’on conseille grâce à notre expérience.
Oxalis a pour vocation de travailler sur le territoire haut-savoyard qu’il connaît bien depuis une trentaine d’années.
La proximité est un atout du cabinet : connaitre son client, c’est assurer un service de qualité.
Passez la porte, vous ne le regretterez pas !

Un cabinet au service de vos projets
Ans d’expérience
Clients accompagnés
Collaborateurs
Experts-Comptables associés
Expert-Comptable mémorialiste
NOS ENGAGEMENTS
Le cabinet s’engage à vos côtés !
Proximité
avec des points réguliers, définis selon vos attentes et vos besoins, pour prendre les bonnes décisions et voir plus loin.
Disponibilité & Réactivité
avec des outils innovants
et facilitateurs, pour gagner du temps et vous concentrer sur l’essentiel.
Digitalisation
avec un interlocuteur dédié, pour être entouré dans toutes les étapes clés de vos projets.
Une histoire forte, qui s’écrit à vos côtés
« Gouverner, c’est prévoir ; et ne rien prévoir, c’est courir à sa perte »
Adolphe Thiers
Notre accompagnement personnalisé
Au sein du cabinet, l’accompagnement dédié passe par plusieurs étapes indispensables à la réussite de votre projet.
Découverte de votre projet
Dans un premier temps, nous échangerons ensemble sur votre projet ainsi que les enjeux et besoins qui en découlent, à travers un rendez-vous de découverte.
Analyse préalable
Le cabinet prendra ensuite du temps pour pouvoir analyser votre situation et l’étudier avec l’équipe la plus expérimentée/adaptée (par rapport à votre secteur d’activité).
Réalisation de la lettre de missions
Nous vous présenterons ensuite nos recommandations et échangerons ensemble sur les ajustements souhaités ainsi que le planning, pour définir ensuite la lettre de mission.
Suivi régulier et ajustements
Enfin, nous ferons des points réguliers sur le développement de votre activité, afin d’ajuster la stratégie en fonction des résultats et des nouvelles idées émergentes.
Nos experts au service de votre projet !
Nos équipes ont un objectif en commun : répondre à vos enjeux et faciliter votre quotidien

Laure PELLIER-CUIT
Associée et Présidente
Laure, expert-comptable et associée au sein du cabinet depuis 2014, met son expertise au service de ses clients dans les domaines comptable, fiscal, social et dans la gestion quotidienne de leur entreprise. Forte de son expérience, elle s’impose comme une professionnelle de référence, valorisant avant tout les relations humaines. Elle accompagne ses clients dans la création, le développement et la pérennisation de leur entreprise, avec sérénité et confiance
« Je suis profondément ancrée dans la vallée de l’Arve, ma région natale. Passionnée de ski et de musique, je suis membre actif d’une harmonie depuis 30 ans. J’apprécie particulièrement le contact humain et j’aime accompagner les entrepreneurs dans leur développement et leur optimisation fiscale. »

Philippe PINAQUI
Associé et directeur général
Très attaché à notre territoire et à son développement, je contribue activement à la création, à la reprise et au développement d’entreprises en apportant mon expertise dans ce domaine. J’aime également mettre mon expérience au service du monde associatif et de l’économie sociale et solidaire, des acteurs importants chez nous et porteurs de valeurs humaines authentiques.
« Le sport m’a inculqué des valeurs dont je suis fier : l’esprit collectif et solidaire développé au travers de mes nombreuses années sur les terrains de foot en club et la persévérance, forgée par ma longue pratique de la course à pied et de la randonnée. »

Rodolphe SOLLIET
Expert Comptable Mémorialiste

Maggy GUYON
Assistante de direction

Christèle BAUD
Chargée de clientèle

Sandrine BIGOU
Chargée de clientèle

Jessica CARTISANO
Chargée de clientèle

Isabelle CAULLIREAU
Chargée de clientèle

Magali DAMIEN
Chargée de clientèle

Xavier MONY
Assistant comptable

Luca VANTELON
Assistant comptable
Vous souhaitez nous rejoindre ?
Une aventure humaine avant tout !
Nos domaines d’expertise
Nos clients témoignent
Nous sommes à vos côtés pour…
Une fois votre activité lancée, nous mettons à votre disposition des outils innovants :

Notre équipe vous accompagne dans la gestion RH de votre entreprise. De l’établissement des bulletins de paie jusqu’aux formalités liées à l’embauche et à la rupture de contrat, nous vous apportons sérénité dans la gestion de vos salariés.